• Neko :3

    Neko :3

    Salut je suis la nouvelle modo' :D et aussi la grande soeur de ho-shiie :p

    alors moi j'ai un prénom XD mais appelez moi neko :3

    j'ai 15 ans, 16 le 29 juillet et je suis en seconde ^-^

    je vais avoir la dal sentimental noon pour noël :)

    alors vous aurez plein de petites photos d'elles :)

    et je vais m'acheter vers janvier une pullip mais je ne sais pas encore laquelle ;)

    sur ceux je signerais chacun de mes poste par "#neko"

    voila bis♥

     


  • Commentaires

    1
    Ho-shiie Profil de Ho-shiie
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:47

    Crop mignon ton gifs !! >3<

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:54

    normal c'est léo :p

    3
    Ho-shiie Profil de Ho-shiie
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:35

    Léo !!!!!!!!!!!!!! >3<

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:37

    hé hé :p

    5
    Ho-shiie Profil de Ho-shiie
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :