• Présentation ♥

    Présentation ♥

    Cindy ♡

    Arrivée le 14/01/2013  → 12 ans → Née le 05/04 → Byul Multinic Stefie → Marraine : ... ↓

    Customisation : ... ↓

    Meilleure amie : ... ↓

    Situation : en Couple / Célib
            avec : .... ↓

    Caractère : Cindy est une jeune fille très joyeuse ! Elle se fait vite des amis et déteste qu'on lui dise qu'elle n'a pas raison ! Elle est un peu susceptible ! ↓

    Aime : le orange ↔ les renards ↔ le thé ↔ les cadeaux ↓

    Aime pas : les aubergines ↔ le café ↔ les recopieurs ←

    Son histoire :

    Cindy à était abandonné par ses parents. Elle à était retrouvé par une famille de riche, mais un jour, la famille du prendre le train pour voir les oncles et tantes d'autre ville, mais Cindy étant une personne trop petite pour les chefs des métro, elle fut refusé et dut attendre le retour de la famille. Après 1 mois, ils ne revenaient pas ! Cindy dut se résoudre à partir ! Elle fit s'est bagages et partie en quête d'un nouveau refuge. Un jour alors qu'elle recherchait abondamment de la nourriture elle vit une maison. Elle y entra et tout se qu'elle remarqua c'était la chaleur ! Il faisait tellement froid en hiver ! Puis une fille descendit les escalier et la vit. Elles furent connaissance et la jeune fille nommé Ho-shiie lui présenta une personne pareil qu'elle ! Elle s'appelait Émilie et avait de long cheveux noir, elle était plus grande qu'elle d'une tête et avait 14 ans. Cindy la pris tout de suite pour sa grande sœur et Émilie aussi !

     

    "Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :