• → Commande ←

    Hellow ! ♥

    Alors, je voulais vous dire que mardi #TROMPETTE# je commande ma pullips ! >3<' Enfin ! Je commande le model Pullip Adsiltia. Rah !! J'ai trop hâte ! Espérons qu'elle mettra 1 jour à arriver ! >.<' [Tu rêve trop !  x.x' ] Bon, aussi non 2, ou 3, ou 4, ou 5, ou 6, ou jamais ! T^T Si ! Elle sera là ! Obligé ! è-é


    Mon rêve, c'est d'en avoir une ! J'ai toujours rêver en avoir une ! >3< Et enfin, mon rêve se réalise ! |My dream is the reality| Nyah !! J'suis top contente que je ne peux plus tenir en place !!!!!!!!!!!!!! Vivement qu'elle soit à la maison !

    C'est bientôt noël (Ah Noël !), et je compte demandais des vêtements de pullips pas chère, vous voudriez pas m'en proposer ? Bien sur, mettez moi le lien de la boutique avec ! ;D

    Bye bye ! ♡


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :