• Ouin... ಸ_ಸ

    Coucou... ☹_☹

    Comment dire... Vous s'avez, j'avais dit que j'aurais la pullip Adsiltia et que je la commanderai Mardi 13 Novembre.... ^^' MAis voilà que Mardi j'ai rapporter une note.... comment dire, pas bien ! >.> Et donc ma mère ma dit qu'on ne la commenderai pas. T^T Alors 4 jour après, je suis r'allé sur le site ou je devais la commandée et... ELLE N'ETAIT PLUS LA !! TOT Donc je n'arrive pas à me choisir entre : Snow White et Paja. ^◡^ Mais je pense prendre la Pullip Snow White ! -En espérant quel sera toujours là !-

    Je m'excuse encore !!!!!! >.<' Donc s'il vous plait veiller bien m'excuser !

    Au revoir ! ◕ ◡ ◕


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:17

    Ah dommage pour ta mauvaise note :/

    Je te conseillerai la Snow White aussi, m'enfin après c'est toi qui choisis ^^

    2
    Ho-shiie Profil de Ho-shiie
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:22

    Oui... T^T'

    Je pense la prendre ! ^^

    3
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:23

    Cool, j'espère que tu pourras l'avoir alors :3

    4
    Ho-shiie Profil de Ho-shiie
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:24

    J'espère aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :